"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle "










"CUARTO " en ligne droite !!!

Un mois et quelques jours ,
le score qui me sépare de ma venu à Toulouse ...
En effet , le 21Avril je serai opérationnel
pour commencer le montage de
l'exposition :
" Retratos Amazónicos "

in / Pulsión sera à Toulouse pour
présenter ce travail .

Nous serons ensuite à Arles , cette année , par deux canaux:
  --- Off avec " Mausolée " à l'Auberge
de Jeunesse "pour deux mois
--- Dans une Galerie Privée  à deux pas des Arènes, avec deux nouveautés.... et  "Retratos Amazónicos ".
Belles occasion de faire la fête et de se retrouver ...

De fait , je passe  beaucoup de mes journées dans mon labo , en compagnie de /// Franck Zappa , l'Art ensemble of Chicago , Aterciopelados ....ou autres ....

1 commentaire: